Davy Mourier : Soirées Spéciales !

Han_Sulu
Nous avons déjà parler de Davy Mourier sur le blog (via la critique de son spectacle et son interview), mais c’était sans compter sur ces soirées spéciales d’annoncées !

En effet Davy remonte sur scène pour deux soirs exceptionnels !
Toujours à La Nouvelle Seine, Davy fera son One Man Show suivis d’une projection de vidéos, dont certaines totalement inédites.

Dans le détail, la soirée sera composée de :
1 => Petite dépression entre amis, spectacle dans lequel Davy raconte et revit sa naissance (une vraie négociation), son premier amour (du temps des VHS), sa première scène (qui aurait pu être sa dernière) ou encore sa première rupture (mais pas celle qu’il attendait)… Une vie vraiment pas banale !
2 => De nombreuses vidéos projetées sur grand écran ! Inédit : les 2 premiers épisodes de la nouvelle série de Davy : Space, le sketch Le non-sens de la vie et le 1er épisode du Président de l’Internet, ainsi que des vidéos issues de son blog, de Golden Moustache et d’autres vidéos encore…

Je ne peux que vous conseillez d’y aller si vous souhaitez passer une bonne soirée, et rire !

Les dates sont :
Le Vendredi 5 Septembre à 20H30 et le Dimanche 21 Septembre à 19H30
Les réservations : C’est par là ! (en plus il y a des tarifs réduits pour les plus rapides)

Je finis par vous proposez un rappel de ce qu’a fait Davy :

Le saviez-vous ?

Davy Mourier est un artiste multi-talents !
Auteur de bande-dessinée, sa 6ème BD La petite mort a été finaliste pour le prix FNAC BD 2014. Le tome 2 sortira très prochainement.
Il est également co-auteur du dernier one-woman-show de Constance et ils viennent de créer le programme court La gueule de l’emploi diffusé sur la chaîne Téva.

Scénariste, réalisateur et comédien, il a crée avec Monsieur Poulpe et François Descraques,Le Golden Show, une émission à sketchs (produit par Alexandre Astier), qui a beaucoup fait parler d’elle sur la toile. Il continue, par ailleurs, d’écrire, de réaliser et d’interpréter des sketchs pour Golden Moustache.

Davy est un pionner du web, il a notamment crée NerdZ et Karaté Boy, l’unes des premières web-série française.
Présentateur TV, il anime également de chouettes programmes sur la chaîne Nolife.

Enfin, il vient d’écrire le livre Minitel et Fulguropoing (Edité aux Editions J’ai lu), qui retranscrit de manière humoristique la vie avant internet.

Auteur: Aruls

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *